Se faire certifier iso 9001

Cet article explique comment se faire certifier iso 9001. Pour se faire certifier iso 9001, il faut faire appel à un organisme accrédité par le cofrac. Leur liste est mise à disposition sur le site internet du cofrac (voir article comment obtenir une certification iso 9001) Pour se faire certifier iso 9001, il faut tout d’abord mettre en place un système de management selon la norme iso 9001. Une fois le système mis en place (10 mois environ pour le mettre en place), l’organisme certificateur vient vous auditer pour juger de la conformité du système de management mis en place. Si celui-ci est reconnu conforme, il est alors délivré un certificat de conformité selon la norme iso 9001.

Le coût d’une certification est à estimer entre 2000 et 4000 euros selon la taille de l’organisme et il faut également compter le temps passé par le personnel de l’entreprise et/ou les tarifs du consultant. Cela peut revenir de à 10000 euros voire bien plus pour selon la taille de l’entreprise.

Il est donc nécessaire de réfléchir aux coûts pour se faire certifier iso 9001. C’est un investissement et comme tout investissement, il doit y avoir un retour sur investissement. A ce titre, nous avons développé une méthodologie qui vous permet de se faire certifier iso 9001 avec un retour sur investissement rapide. Cette méthodologie a été prouvée par des experts reconnus internationalement. Pour la demander, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous :

Votre nom (obligatoire)

Votre prénom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sélectionnez votre profil (obligatoire):
 Entreprise Administration Enseignemant Etudiant Particulier Autre

Articles reliés:

  1. COMMENT OBTENIR UNE CERTIFICATION ISO
  2. Comment obtenir une certification iso 9001

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire :

Message