Création de site internet

Isoprocess est une association de création de site internet et vous conseille pour trouver des solutions efficaces.

podium isoprocess

Nous aidons nos adhérents à créer un site internet de différentes manières. Nous pouvons effectivement leur créer un site internet gratuitement en mettant en œuvre des solutions très efficaces, rapides à mettre en place et avec un rendu très professionnel. Nous avons également la possibilité de les conseiller au mieux pour trouver des solutions répondant à des problématiques complexes. Nos actions permettent à chaque fois de faire gagner beaucoup d’argent à l’organisation intéressée.

Par exemple, un de nos adhérents voulait se faire créer un site internet. Ses devis allaient de 2200 euros à 5250 euros TTC ! Ensemble, nous avons définit son besoin de manière concise. Précisons, que l’entreprise venait d’être créée et allait payer son site web à crédit. Il s’est avéré qu’une solution totalement gratuite à mettre en œuvre existait et répondait parfaitement à son besoin. Néanmoins, cela nécessitait quelques compétences solides en informatique. Notre bénévolat pouvait y répondre car nous avions les compétences en interne et le temps de mise en œuvre était rapide. Si nous n’avions pas pu, nous l’aurions aidé à trouver et négocier avec un professionnel en le conseillant directement. Un professionnel, dans ce cas précis, ne devait pas lui couter plus de 900 euros TTC ! Cela restait un très bon tarif pour le prestataire !

Ainsi, nos adhérents gagnent en temps et argent car notre action se résume simplement par le fait que nous les conseillons au mieux. Nous connaissons beaucoup de solutions gratuites et « facilement » mises en place. Les professionnels peu scrupuleux ou les commerciaux abusifs sont très vite écartés grâce à nos conseils. Nos adhérents peuvent dès lors faire appel à des pros en étant certain que le prix payé vaut la technologie acquise ! Prestataires et clients sont ainsi très satisfaits.

Informatique Isoprocess

Aucun article relié.

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire :

Message